Astuce éponge

Publié le par Andhora

Bonsoir,

 

Ce soir je vous présente mon astuce à moi pour faire les dégradés. Nous utilisons toutes une éponge mais beaucoup d'entre nous utilisent un morceau d'éponge et une pince à épiler. Moi j'ai choisi une méthode plus simple en achetant des éponges avec manche dans un magasin de loisirs créatifs. Le paquet coute environ 5 euros et il y a dedans 5 éponges à manches de tailles différentes. Voici celle de taille medium en image:

article 19 (1)

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Sympa comme astuce ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Clair que c'est plus pratique de la pince à épiler avec son petit bout d'éponge.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />