Bravo à toutes

Publié le par Andhora

Bonsoir mes jolies,

 

Un grand bravo à toutes, le niveau était vraiment haut et je suis ravie des réalisations proposées. J'avais pas mal de coups de coeur j'avoue^^

 

La gagnante du prix du jury: Photo n°11

La gagnante du prix des votes: Photo n°3

La gagnante du tirage au sort: Photo n°26

Bravo les filles!!!

Pour chaque demoiselle j'attends un mail avec l'adresse complète ainsi que le pseudo utilisé sur la blogo.

 

Un grand merci à toutes les participantes, aux votantes et aussi à mes fidèles lectrices (700coms grâce à vous)

 

 

Un joyeux Nöel à toutes, je reviendrai poster tout bientôt j'ai pas mal de décos en stock. Je n'ai pas posté le temps du concours pour simplifier les choses.

Merci aussi à toutes celles qui ont pris des nouvelles de mon fils, il va mieux merci encore à vous.

Je vous ferai bientôt un post perso pour vous expliquer quelques petites choses.

 

Bonne soirée à toutes et une pluie de bisous.

Publié dans Concours

Commenter cet article

(so) origi'nail 27/12/2010 18:21



oki merci bcp tu sera un amouuur lol


je publierai ma créa quand tu nous aura fait ce petit classement!j'espere que ton noel s'est bien passé et que le pere noel a gaté ton ptit bout!


gros bisous



Andhora 28/12/2010 10:23



J'essairai d y travailler avant ce soir c promis


Oui ça c super bien passé


Vi père noel a été super sympa


gros bisous à toi aussi



Moshi 27/12/2010 15:46



Merci beaucoup pour ce concours Andhora !!!


Et un grand bravo à toutes les participantes qui m'ont épaté ;)


Perso j'ai adoré faire ma déco :))))



Andhora 28/12/2010 10:21



de rien moshibelle


oui bravo à elles et à toi ton nail art était trop mignon


Bah moi j'ai adoré la regarder ta déco lol


plein de bisous ma jolie



dlestavel 26/12/2010 17:58



Bravo aux gagnantes


Biz Biz



Andhora 28/12/2010 10:21



lol



dlestavel 26/12/2010 17:58



Bravo aux gagnantes


Biz Biz



Andhora 28/12/2010 10:20



merci pour elles


bisous à toi



Sophy 25/12/2010 21:13



Bravo à toi et aux gagnantes, bonnes fêtes de fin d'année



Andhora 26/12/2010 17:11



bonne fetes à toi aussi Sophie et plein de gros bisous