Hema 0H01 metallic

Publié le par Andhora

Bonjour mes mignonnes,

 

Je vous présente un vernis que j'adore de la collection Hema metallic.

vernis-test--30-.jpg

Le revoici  à l'ombre puis à la lumière:

vernis-test--30--bis.jpg

 

Application: très bonne

Tenue: très bonne

Prix: 2.49 euros

Note perso: opaque en une seule couche, ce vernis est sublime, plein de micro paillettes

Publié dans Vernis test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il vaut craiment le coup et il est super. Tu les trouve ou c vernis?<br /> <br /> <br /> Tellement qu'il brille on diré presque des foils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu il est super, je les achète ds les magasins "HEMA"<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour ^^<br /> <br /> <br /> mon premier commentaire ici , j'ose parce que tu m'a attiré avec ce sublime violet ! (dont je ne connais pas la marque 0.o..) Merci pour cette découverte ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Mais oui il faut oser, je suis folle certes ms ps méchante<br /> <br /> <br /> Oh ms de rien c un plaisir, clair qu il est sublime, je vs présenter le mm genre de vernis ms en plus clair aussi bientôt , tjrs un Hema ms de la collection diamond<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et merci d'être passée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai les en centre commercial en RP!!<br /> <br /> <br /> Faudra que je réessaye alors^^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben oui il faudra^^<br /> <br /> <br /> biz à toi cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connais pas du tout cette marque :P en tout cas un vernis mangifique :O bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oo c'est possible ça???<br /> <br /> <br /> Vi c'est clair qu il est très beau<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi ma tte belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop belle couleur^^<br /> <br /> <br /> Tu les achète ou ces vernis parce que mois j'en ai acheté 1 et franchement pas top, pas opaque pour un marron foncé et le séchage vraiment pitoyable... grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes  il est ps mon coup de coeur pour rien hihi<br /> <br /> <br /> Je les achète au Hema de ma région (centre commercial les Bastions à Tournai) y'a franchement de super collections "metallic" et "diamond" qui viennent d ailleurs de sortir. Je viens de<br /> poser un or cuivré vraiment chouette. mais bon après j'ai encore du vert, du rouge, un autre violet plus clair et un bleu si j'ai bonne mémoire à tester (vu que le or-cuivre c pour demain)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />