Hema n°15

Publié le par Andhora

Un rose flashant aux reflets magiques de chez Hema.

 

vernis test (15)

 

Application: très bonne.

Tenue: très bonne.

Prix: 2.50 euros.

Note perso: couleur très intense, reflets géniaux.

Publié dans Vernis test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dis moi tu vis en Belgique ou pas loin car Hema c'est par chez moi quoi ^^ C'est vraiment rare d'en voir sur des blogs =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui je vis en Belgique (en région hainaut) ,rare oui et c dommage pcq il y en a vraiment de jolis et les prix sont plus que corrects. Il y a une nouvelle série glitter qui vient de sortir dès<br /> que j'ai du tps je vais aller l'acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait découvrir un amour de vernis ds ce cas alors Miss Charlène ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, je suis tombée amoureuse lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j aime beaucoup les couleurs ! superrrrr =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre