la nature pétille

Publié le par Andhora

Bonsoir les filles,

 

Voici mes ongles au naturel avec juste une couche transparente de vernis à fines paillettes turquoise.


article 76 (1)

article 76 (2)

article 76 (3)

article 76 (4)

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux tes ongles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as des ongles vraiment magnifiques, Andhora .<br /> <br /> <br /> Je suis un homme et j'ai toujours trouvé que des ongles longs , pour une femme, était une signature de féminité . j'adore la forme de tes ongles et surtout leur longueur .<br /> <br /> <br /> Je t'encourage à ne pas les couper . çà te donne une personalité par rapport à toutes celles qui ont des ongles carrés .<br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> tte mon amitié et bien sure je t embrasse bien fort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jolis ongles même si je n'aime pas trop la forme. Bisous ma poulette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp...au quotidien c bcp plus pratique et plus original aussi car tt le monde a les ongles carré de nos jours...j aime bien sortir du lot mm si ça ne peut ps plaire à tt le monde je me<br /> doute bien ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou ma louloute<br /> <br /> <br /> tes ongles sont superbes , j adore la forme que tu leur à donné<br /> <br /> <br /> je suis hyper fan , pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci ma bichounette<br /> <br /> <br /> plein de gros bisounets à toi<br /> <br /> <br /> <br />