Ma rose ne meurt jamais

Publié le par Andhora

Bonjour mes biches,

 

En images aujourd'hui le nail art sur le joli vert de la collection Hema "metallic"

 

article 49 (1)

 

article 49 (2)

 

 

article 49 (3)

 

article 49 (4)

 

 

article 49 (5)

 

Sur ma jolie base j'ai posé des WD et simplement fait le tour complet de l'ongle avec  mes hexagones holo noirs.

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chérie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super beau et tu as du drolement t'amuser pour coller toutes ces petitrs paillettes ! tu n'as pas perdu un oeil dans la bataille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci jolie Pascale<br /> <br /> <br />  c clair que c l'éclate totale...ben si, en fait j'ai perdu les 2 , c'est pour ça que lors de mon magnifique<br /> affalement canapé j'ai loupé ma reception<br /> <br /> <br /> Bisous ma tte belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello Belle Créature, je sais il est tard mais bon je peux enfin commenter tranquillement lol, elle est sublime ta pose, quand je l'ai vu, mon collègue c'est pointé et j'ai pas eu le temps de te<br /> le dire loll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ma reine adorée,<br /> <br /> <br /> Ps de souci tu px mm passer à 5h du mat :p<br /> <br /> <br />  merci ma belle, ah lol merci le collègue quoi hihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie nail art fleri, ils sont vraiments beaux ces WD!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c clair ils sont top, j'en ai encore assez pour une future pose^^<br /> <br /> <br /> Gris bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />