Mam'and me

Publié le par Andhora

Bonjour bonjour^^

 

Voici en exclusivité un pur exploit...ma maman a accepté que je lui fasse les ongles.

Et oui comme quoi tout arrive, j'ai enfin réussi ^^

Voici les photos :

article 29 (1)

 

article 29 (2)

 

article 29 (3)

 

Ma maman et moi maintenant ^^

 

article 29 (4)

 

article 29 (5)

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la main de mon amour et de sabine tt les 2 jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  voui Sabine était de la partir lol<br /> <br /> <br /> Bisous tt plein mon amour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les photos maman et moi j'ADORE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ et bien il s'en est fallu de peu pour que cet article n'existe jamais...Elle est difficile à convaincre ma petite maman lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super ça.. je vois que ça donne tout aussi bien sur des ongles court.. Bisous à tout le monde.. faudra qu'on se voit un de ces 4.. si j'ai mon permis jeudi.. je viendrai du week-end..plus besoin<br /> de Mr pour aller loin..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah voui faut ps forcément une super longueur^^<br /> <br /> <br /> C gentil ça, tu es la bienvenue c qd tu vx ma nini ms bon ça tu le sais déjà lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, tes puces ton zhomme et tes 4 pattes.<br /> <br /> <br /> (bonne merde pour le jour "j")<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouhhhhhhhhh c'est trés joli<br /> <br /> <br /> et super la photo de vos mains j adooooooooore<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> Ma maman aussi adore la photo de nos mains<br /> <br /> <br /> Bisous tt plein<br /> <br /> <br /> <br />