New York, her dream

Publié le par Andhora

Rebonsoir,

 

Voici un nail art inspiré de la ville New York. Je dédie ce nail art à ma marraine adorée. C'est en pensant à elle que j'ai eu l'idée de faire ce nail art.

 

article 20 (1)

 

article 20 (2)

 

article 20 (3)

 

Pour ce nail art il faut une base bleue dégradée (j'ai utilisé un HD modelite bleu turquoise foncé métallisé et de la peinture acry bleu foncé pour le dégradé à l'éponge). Tracer ensuite les buildings en noir à l'aide d'un pinceau. Pour le majeur y ajouter le pont. Souligner les sommets des buildings (et le pont) avec de la peinture acry blanche. Une fois sèche repasser le trait blanc avec du top coat et y mettre des paillettes argentées de petit calibre. Une couche de top, pose des paillettes argentées holo hexagonales pour rappeller les nombreuses fenêtres. Finir par du top et c'est fini.

Publié dans Nail art divers

Commenter cet article

Sarah 18/10/2010 18:59



C'est vraiment magnifique, j'admire ta patience !!! Bisous



Andhora 19/10/2010 09:48



Merci beaucoup Sarah c très gentil. Merci aussi d'être passée. Bisous à toi également ^^



Andhora 15/10/2010 21:45



tamarachou c'est trop là franchement, quel commentaire adorable j'en reviens ps. Merci pour tes compliments si
gentils...Ce serait un honneur de faire partie de tes "belles créatures" merci mille fois. Je ne peux que te rajouter à ma blog roll. Plein de gros bisous.



Tamarachou 15/10/2010 21:15



Hello, waouu c'est vraiment très jolie comme pose, j'aime beaucoup cette ville, pour y avoir habité et tu la représentes très bien avec ce nail art, Bravo, il est très chouette ton blog, si tu
veux bien je t'ajoute aux Belles Créatures. Je me suis promenée sur ce joli blog et franchement tes décos sont tip tops, Et je suis d'accord avec Audrey tu as des yeux magnifiques


A Bientôt



Andhora 14/10/2010 19:42



oh merci, contente que tu apprécies mon ti nail art. Merci bcp pour le compliment sur mes yeux



Audreykos 14/10/2010 18:04



C'est tres jolie, et tu as des yx magnifique :)