New York, her dream

Publié le par Andhora

Rebonsoir,

 

Voici un nail art inspiré de la ville New York. Je dédie ce nail art à ma marraine adorée. C'est en pensant à elle que j'ai eu l'idée de faire ce nail art.

 

article 20 (1)

 

article 20 (2)

 

article 20 (3)

 

Pour ce nail art il faut une base bleue dégradée (j'ai utilisé un HD modelite bleu turquoise foncé métallisé et de la peinture acry bleu foncé pour le dégradé à l'éponge). Tracer ensuite les buildings en noir à l'aide d'un pinceau. Pour le majeur y ajouter le pont. Souligner les sommets des buildings (et le pont) avec de la peinture acry blanche. Une fois sèche repasser le trait blanc avec du top coat et y mettre des paillettes argentées de petit calibre. Une couche de top, pose des paillettes argentées holo hexagonales pour rappeller les nombreuses fenêtres. Finir par du top et c'est fini.

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, j'admire ta patience !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarah c très gentil. Merci aussi d'être passée. Bisous à toi également ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tamarachou c'est trop là franchement, quel commentaire adorable j'en reviens ps. Merci pour tes compliments si<br /> gentils...Ce serait un honneur de faire partie de tes "belles créatures" merci mille fois. Je ne peux que te rajouter à ma blog roll. Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello, waouu c'est vraiment très jolie comme pose, j'aime beaucoup cette ville, pour y avoir habité et tu la représentes très bien avec ce nail art, Bravo, il est très chouette ton blog, si tu<br /> veux bien je t'ajoute aux Belles Créatures. Je me suis promenée sur ce joli blog et franchement tes décos sont tip tops, Et je suis d'accord avec Audrey tu as des yeux magnifiques<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci, contente que tu apprécies mon ti nail art. Merci bcp pour le compliment sur mes yeux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tres jolie, et tu as des yx magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre