Rouge Catrice Glamourista

Publié le par Andhora

Bonsoir,

 

Bonne année à toutes ^^

Un vernis rouge de la dernière collection Catrice répondant au joli nom de Glamourista en présentation ce soir.


 

vernis test (34)

 

Application: très bonne

Tenue: très bonne

Prix: 2.49 euros

Note perso: j'aime Catrice lol

 


Publié dans Vernis test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tres jolie rouge je le trouve tres beau et tu le porte superbement bien<br /> <br /> <br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhoo merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super joli ! C'est toujours très casse un rouge laqué comme celui ci . Et comme c'est un catrice, c'est une "valeur sure " ! Bisosu louloute^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit ma biche, vive Catrice ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifique couleur dit donc!<br /> <br /> <br /> Il te va terriblement bien!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma toute belle tu es gentille^^<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma tite pinky ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j aimmmmmmmmmmmmmmmmme catrice aussi<br /> <br /> <br /> tes onlges sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> et trés bonne année à toi aussi ma belle tout plein de bonheur<br /> <br /> <br /> bibisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr au moins mnt je suis sure que t'es aussi une fan<br /> <br /> <br /> Merci ma chèrie ms sont plus comme ça mnt, sont en amandes et plus longs (sauf mes majeurs)<br /> <br /> <br /> Merci ma chèrie à toi aussi une bonne et heureuse année et tt ce qui va avec :p<br /> <br /> <br /> Bisous tt plein ma jolie louve adorée<br /> <br /> <br /> <br />