Sinfulcolors "see you soon"

Publié le par Andhora

Bonsoir mes jolies,

 

En guest star ce soir mister Sinfulcolors "see you soon" et après l'avoir porté je comprends pourquoi il s'appelle comme ça ^^

vernis test (29)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application : très bonne

Tenue: très bonne

Prix: 5.90 euros

Note perso: Un pur bonheur à appliquer et opaque en une seule couche comme vous pouvez le voir en photo

 

Le revoici à l'ombre et la lumière, les reflets couleur sapin deviennent plus bleu à l ombre

vernis test (29) bis

Publié dans Vernis test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je les est vu sur le site cherryculture. et j'aodre les couleurs qu'ils proposent. et celui ci te va très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je compte bien en acheter d autres tt bientôt.<br /> <br /> <br />  oh merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c clair<br /> <br /> <br /> Gros bisous mélo^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouahhhhhh il est superbe<br /> <br /> <br /> j aime bien cette marque<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit cocotte, je l'ai adoré de suite ce p'tit père<br /> <br /> <br /> On est très amis mnt hihi<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique !!!!!!!!! j'ai hâte d'en avoir des comme ça , quand je vous voit faire vos tests ça donne trop envie d'aller en acheter !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle Andora jt'adoooore bonne soiréee (k)(k)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ça oui ^^<br /> <br /> <br /> Tu en auras ma belle t'inquiète^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi ma jolie, je t'adore aussi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée également et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />