Turquoise d'émeraude

Publié le par Andhora

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je porte un bleu turquoise multi reflets sur lequel j'ai réalisé un dégradé de vert (peinture acrylique) à l'éponge. Un motif floral au tampon ainsi qu'une paillette losange turquoise aux reflets holographiques en son centre.

 article 2.

   

Pour réaliser le dégradé, il vous faut de la peinture acrylique (qui est plus facile à travailler pour de multiples raisons, elle sèche moins vite, est retravaillable, et peut être effacée à l'eau ce qui évite l'alternation de la première couche de vernis) ou du vernis. Poser une première couche de la couleur souhaitée. Après le séchage (voir celui de la deuxième couche si celle-ci est nécessaire), appliquer à l'aide d'une éponge la seconde couleur. Plus le tamponnage est léger, moins il y aura de couleur sur votre ongle. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à doser votre geste.

La fleur a été réalisée avec du stamping nail de couleur blanc et la paillette centrale a été posée sur une goutte de vernis durcisseur (durci long diamant pour ma part, car il est bien épais et fait tenir les strass longtemps) ou de top coat.

Finir par sa couche de top coat.

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce bleu turquoise , une des couleurs que j'aprécie beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est 2 alors ma tte belle <br /> <br /> <br /> Bisous tt plein à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />