Tutoriel: maquillage violet

Publié le par Andhora

Bonjour les miss,

 

Voici le tuto de mon maquillage violet.

J'avais promis à Louve d'en faire un donc le voici:

 

article 33 (1) 

1) Poser le trait blanc sur le bord interne de l'oeil ainsi qu'en dessous des cils inférieurs du coin interne de l'oeil jusqu'à environ 1/3 de la longueur. Faire les 2/3 restant avec le crayon gris. Poser un trait avec le crayon gris au ras des cils supérieurs du milieu jusqu'au bord extérieur.

 

2) Déposer à l'aide de "l'estompette" ou coton tige le fard blanc. Poser ce même fard sur la moitié de la paupière mobile jusqu'au trait de crayon gris. Déposer le fard foncé de la même manière que le blanc sur les traits de crayon gris.

 

3) Poser du fard blanc tout en haut de la paupière juste sous le sourcil (que je trace au crayon noir). Faire la jonction entre le haut de la paupière et la paupière mobile à l'aide du fard medium. Dessiner la banane à l'aide du fard foncé et bien estomper dans le medium (en ayant le pinceau léger dans le coin interne et beaucoup plus lourd pour le coin externe afin de donner de la profondeur). Faire ensuite les traits de liner, j'utilise un liner pinceau pour la paupière supérieure et le début de la ligne inférieur et un liner encrier pour passer sous les cils inférieurs plus facilement. Pour bien agrandir le regard je termine mon trait de liner supérieur par une virgule étirée et prolonge le trait inférieur d'un demi cm après la fin de mon oeil. Je pose ensuite mon mascara et c'est fini ^^

 

 article 33 (2)

 

1) Crayon khôl blanc (hema), crayon "gris tecktonik" (bourjois)

2) Pinceau (10,lancôme), smoky eyes "violet romantic" (bourjois)

3) Liner clubbing "absolute black""(bourjois), Liner encrier "artliner noir" (lancôme), crayon khôl noir (hema), mascara cil architecte "midnight black" (l'oréal) ,mascara XXL curl "noir"(gemey).

 

*petit plus pour des cils très longs, volumineux et courbés: Poser le mascara côté blanc XXL curl, mettre ensuite le cil architecte par dessus et finir avec le côté noir du XXL curl. Effet garanti  (pour les cils inférieurs je ne pose que cil architecte car ils sont assez longs)

 

 

Comme il y a des fans de maquillage ici voici le maquillage de mes yeux hier pour accompagner mon fils à la soirée halloween. Me voici donc en chauve-souris lol

 article 33 (3)

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui la suite au prochain épisode avec le maquillage du concours "vampire"

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un super maquillage , de très beau yeux , et un magnifique chat xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  rhooo merci mille fois miss "barbie"<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> génial ce make up =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci bcp Nonotiteblonde ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe tuto, génaile le maquillage!! t'es vraiment doué!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Audrey, vous exagérez c mauvais pour mon teint tt ce rouge aux joues et puis je vs m'y faire moi à force à ts c<br /> compliments<br /> <br /> <br /> Merci bcp bcp bcp ^^ Bisous ma tite Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wow magnifique ce maquillage!! Tu l'as super bien fait, vraiment très joli!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, tu es adorable ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh j adore estompette je prend !!!!!<br /> <br /> <br /> mais tu as raison d employer tes propres termes , a te distingue encore plus des autres et j aime ça :-)<br /> <br /> <br /> bibis bellisima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  j'suis grave hein mdr<br /> <br /> <br /> Se distinguer c bien ms bon pour un tuto il faudrait faire un effort et se"fondre ds la masse", les gens mettront p-t plus de tps à comprendre que je suis crazy :p ms bon comme ils<br /> le verront bien un jour ou l'autre alors je vs mettre ton préféré tiens....allons y pour estompette lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma tte belle<br /> <br /> <br /> <br />