Une taupe en or

Publié le par Andhora

Un dernier pour ce soir,

Un nail art avec un peu d'or cette fois afin de briller un peu (je me fais mon propre soleil, ça change de la pluie)

article 27(1)

  article 27(5)

article 27(2)

  

  

 

 

article 27(4)

 

Une base taupe avec un stramping plume en micro paillettes or. pour terminer des éclats de feuille d'or et voilà ^^

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est trés joli ce nail<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les feuilles d'or c'est une super idée. J'en ai acheté maispas encore eu le temps de rmettre en pratique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> ah ben faudra tester et nous poster ça alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime la deuxième photo, c'est jolie tout plein!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!! tu es gentille tt plein (oui je sais je viens de copier ton "tout plein" )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est sublime cette pose, au fait tu n'as pas l'air très au courant, de ce qui c'est passé hier loll<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle (et rendez vous sur BC pour savoir quoi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Mici tamareine<br /> <br /> <br /> Hmmm non j'avoue, je vais aller voir <br /> <br /> <br /> <br />