"V"

Publié le par Andhora

Coucou tout le monde^^

 

Un nail art frenchy avec le "V" en guest star

(le "v" pour mon prénom)

 

article 28(1)

 

article 28(2)

Pour le fun, je vous rajoute ma beauté prise sur le vif en train de bâiller, je trouvais ça fun alors je vous ai mis la photo lol

article 28(4)

 Pour ce nail art j'ai réalisé une french avec une couche de blanc nacré par dessus. J'ai délimité le bord de la french avec un trait noir. J'ai ensuite comblé l'espace du bord libre avec des traits noirs plus fins et j'ai rajouté des petits carrés afin de faire la lettre "V". J'ai ensuite rajouté des stickers de chez "Viva la nails"

 

Comme promis après chat vache voici ma beauté ^^

 

article 28(3) 

Bisous les miss ^^

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delnails 01/12/2010 11:54



toutes tes deos sont wouahh!!! quelle imagination j'ai tout regardée mais je n'ai pas pu poster de com partout dsolé



Andhora 01/12/2010 13:14



 mon dieu merci bcp je suis très touchée


C vraiment adorable d avoir pris le temps de tout regarder ^^


Oui je me doute ce serait bien trop long de poster autant de coms lol


Merci encore à toi en tt cas et plein de bisous



sabine 05/11/2010 20:15



j adore et le chat aussi



Andhora 05/11/2010 22:09



Moi c toi que j'adore


Oui ben pour le chat ps la peine de vouloir me la voler...c MA beauté !


pleins de gros bisous ma toute petite



Lolitoppe 30/10/2010 00:59



Ooh supère cette déco j'adhère totalement!! je suis même fan =D !! c'est magnifique !! bravo pour l'idée qui est très simpathique !!



Andhora 30/10/2010 14:16



 rhoo merci Lolotoppe, c'est toi qui est sympathique ps mon idée


Gros kissous



audreyx2 29/10/2010 20:14



J'adooore ta déco, trop mimi!!



Andhora 29/10/2010 20:19



merci ma belle^^



Saori 29/10/2010 10:35



Encore une fois recherché et pas commun, bravo ma belle c'es joli !! biz



Andhora 29/10/2010 11:18



 merci divine Saori