Coeurs en vert'ige

Publié le par Andhora

Bonsoir,

 

Voici une petite french histoire de changer un peu:

article 23 (1)

 article 23 (2)

article 23 (3)

 article 23 (4)

Cette french est donc un water marble (kiwi, turquoise clair et foncé). Elle est recouverte d'une couche de bleu translucide à flocons halographiques turquoises et d'un trait fait avec un stylo bille pailettes de couleur vert. J'ai ensuite posé 2 petits coeurs de chez viva la nails.

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci Satinou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Andhora, je savais même pas que tu avais un blog !! un jour faut que je mette ma blogroll à jour MDR, bref à merci à Tamara pour le lien, car j'aime beaucoup ce petit nail art<br /> qui fait très plante, c'est vraiment très jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Sakura ^^<br /> <br /> <br /> Bah oui je suis discrète, clair que pour le coup avec Tamarachou je le suis un peu moins lol.<br /> <br /> <br /> Merci bcp c gentil, un honneur de te voir ici aussi :p et en parlant de plante tu croids ps si bien dire...c le nail art que je vs publier ds 5 min hihi...Sakura dite la voyante mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut je viens de découvrir ton blog via tamarachou !! j'ai regadrdé avec beaucoup d'attention tous tes nail art et j adore toutes tes décos elles sont magnifiques !! je me languis d'avance de<br /> ton prochain article !! bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c super adorable merci bcp bcp bcp...BISOUS tt plein et bon week end à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est tt mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est jolie ca change, c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Aurélie contente que l'idée te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />