pffffff

Publié le par Andhora

Bonjour mes bichettes,

 

Voici mon très vilain nail art, je ne vous bombarde pas de photos cette fois. Les stickers que j'ai acheté sont de qualité super méga nulle. Ils sont rigides, ne collent pas, les bords très visibles fin la totale. Il a fallut tout retirer au bout de 5 min. Je ne conseille absolument pas cette marque très bon marché (looking good)

No comment...

 

article 53 (1)

 

article 53 (2)

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bah mince pas de bol =/ Moi j'en ai test deux sortes, les phospho et des fleurs avec strass jaune et ils ont bien tenu mais ce que j'ai remarqué c'est qu'ils vendent pas les mêmes selon le<br /> magasin aussi Oo<br /> <br /> <br /> Ma soeur a trouvé des notes de musique et autre tit diamants bleu et moi rien à voir =P<br /> <br /> <br /> Enfin bon pour le prix aussi =P C'est clair qu'il y a beaucoup de chance de tomber sur du bof bof et peu de chance d'avoir des bons =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c clair. Ah ok c bon à savoir j'irai voir celui de Tournai et je retesterai. Ceux que j'avais acheté viennent de Mouscron. Oui c sur que vu le prix mm si ils marchent ps c ps une grosse<br /> perte ms bon j'ai déjà testé ps mal de produits bon marché qui valent le coup. Je referai un test qd mm pour vérifier. Merci pour toutes c infos ma belle melo.<br /> <br /> <br /> Gros bisounets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Grrrr les vilains!!! Ils tiennent pas du coup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça tu l'as dit, sont super vilains <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il ya des stickers comme ça .... j'en suis tombé sur certains aussi , surtout pour le prix grrrrrrrrrrrrrrrrrrr , mais bon ce n'est pas aussi horrible que tu<br /> ne le crois :)<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah voui  ms bon c chiant qd mm<br /> <br /> <br /> Ah c gentil ça pcq moi je trouve ça hyper moche mdr<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma jolie divine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah mince tu as du mal choisir =/<br /> <br /> <br /> Enfin si tu parles des looking good trouvable chez Zeeman ?<br /> <br /> <br /> Car moi je n'ai pas du tout été déçue mais j'ai choisi de petit motif principalement en relief léger et strass et ils sont super flexible et on ne voit pas les bords =/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c bien de ceux là que je parle.<br /> <br /> <br /> J'ai testé chaque modèle chez eux et à part ceux phospho j'ai été très déçue. Je les ai ts acheté en mm tps suis p-t aussi tombée sur un mauvais lot ms en tt cas c de la merdouille lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pauvre minette j'espere au moins qu'ils ont pas abimé le vernis les saligots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah si ma biche pour ça que j'ai du changer directement mes ongles<br /> <br /> <br /> bisous tt plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />