Sweet life

Publié le par Andhora

Bonjour à toutes,

 

Le nail art sucré d'aujourd'hui sur le joli bleu hema "metallic"

 

article 55 (1)

 

article 55 (2)

 

article 55 (3)

 

article 55 (4)

 

article 55 (5)

 

Sur ma jolie base bleue j'ai posé des stickers et fait mes dessins au stylo bille argenté.

 

Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est rigolo ces petites sucettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vi ça change un peu :p<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sitot dit, sitot fait, sinon apres j'oublie, tete de linotte que je suis :p<br /> <br /> <br /> si tu veux y jetter un coup d'oeil de "tigre", c est par ici : http://passionnail.blog4ever.com/blog/lire-article-453259-2029297-concours_felin_chez__andhora_.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok merci ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'trouve sa troop chou !! J'adore !! Gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c toi qui est chou lol<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je visite pou la premiere fois ton blog<br /> <br /> <br /> tu fais vraiment de tres jolie nail art je vais continue ma visite<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci bcp Yvette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wahouuuuuuc sublime j'adore j'adore ta déco. Très très très bonne idée. Bravo a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci 1000fois ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />