A vos votes

Publié le par Andhora

Bonsoir les miss,

 

J'attends vos votes sur mon adresse mail. Je m'excuse du retard mais mon fils a eu un petit accident et je suis rentrée à 1h du matin après 4h d'attente à l'hôpital. Les votes sont ouverts pour 5 jours. Gros bisous et bonne chance à toutes. Merci encore aux participantes.

 

 

1)

amandine 

 

2)

amelie

 

 

 

3)

aro lane

 

 

4)

artigue

 

 

5)

aurelia

 

 

6)

aurélie

 

 

7)

chokoreto

 

 

8)

ci2sou

 

 

9)

créa sophie

 

 

10)

delnails

 

 

11)

divine

 

 

12)

emeline

 

 

 

13)

hardcore

 

14)

jude

 

 

15)

Karine

 

 

16)

meloree

 

 

17)

memiss

 

 

18)

mogwoi

 

 

19)

Moshi

 

 

 

20)

pauline

 

 

21)

pinkie blue sandrav

 

 

22)

prescillia

 

 

23)

régine

 

 

24)

sabrina

 

 

25)

sophie

 

 

26)

tatiana

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour moi ce serais les 5, 9, 21  bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oulaaa j'espère que tn fils va mieux et que c'était plus de peur que de mal??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les décos sont superbes! il y a de vraies chef d'oeuvre! comment peut on réaliser des merveilles comme ça sur des ongles, déjà sur du papier c'est dur! BRAVO à toutes! & que la meilleure<br /> gagne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il va bien. Il s'est en fait coincé le doigt ds une porte, ouverture jusqu à l'os ms mnt ça va.<br /> <br /> <br /> Oui c clair. Vi rebravo à toutes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et ben il y a du lourd dit donc<br /> <br /> <br /> heureusement que je doit pas choisir ca aurais etais vachement dure<br /> <br /> <br /> Plein de felicitation a tous le monde car c'est tres felin<br /> <br /> <br /> Biz BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison ma jolie<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à toutes la participantes c'est slpendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui un grand bravo et plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Brrr j'ai lu pour ton fils, j'en ai des frissons, le pauvre petit, j'espère qu'il gardera pas des séquelles :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère aussi :(<br /> <br /> <br /> <br />