Catrice n°240

Publié le par Andhora

Bonjour,

Voici un chouette vert de chez catrice portant le numéro 240 et se nommant " sold out for ever"

 

vernis test (19)

 

Application: très bonne

Tenue: très bonne

Prix: 2.49 euros

Note perso: texture crème

Publié dans Vernis test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saori ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouaaaaaaaaaaa qu'il est beau celui-ci ^^ j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Pascale tu as raison il est beau, je n'étais pourtant pas certaine car je suis peu portée vers le vert à la base. Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé sur toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très beau ce vernis, il me semble que je l'ai d'ailleurs mais pas encore testé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre