Concours "moulin rouge"

Publié le par Andhora

Bonjour les filles ^^

 

Voici ma participation au concours "moulin rouge" de la merveilleuse Nonotiteblonde, un amour de fille qui a fait un concours franchement super.

 

concours moulin rouge

 

 

Pour ce nail art il s'agit d'une couche de base argentée. Les dessins sont fait au pinceau 5/0. Les plumes formant les coiffes des danseuses sont collées sous les ongles avec du top coat. J'ai dessiné au pinceau le début de la plume sur les ongles. Pose de strass et des ailes du moulin qui sont simplement en papier.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Elles sont trop jolies tes danseuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Haha.. J'aiime bcp!! Ca me faire rire!! Avec les plumes !! =P!!<br /> <br /> <br /> gros biisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci ^^<br /> <br /> <br /> Bah voui autant y aller à fond :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> wow! tres jolie ta déco! ten a de la patience ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci ma jolie, voui je suis patiente :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> waouhhh tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie cette déco.<br /> <br /> je t'ai ajouté à ma blog roll http://julie-nailart.over-blog.com/<br /> <br /> viens faire un tour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp <br /> <br /> <br /> Promis demain je passerai<br /> <br /> <br /> bonne soirée miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />