l'écolo et sa reine des 1001 nuits

Publié le par Andhora

Bonsoir les filles,

 

Un nail art en duo ce soir.

 

article 62 (1)

 

article 62 (2)

 

article 62 (3)

 

article 62 (4)

 

Une base d'un joli vert avec motifs au vernis violet foncé (pinceau 5/0) + strass goutte violet

 


Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> wahou ca déchire !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très beau ce que tu as réaliser!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as bien su marier les deux couleurs, pas évident pourtant^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Simpa comme deco ca fait très nature<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp aurore c gentil.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est joli! Ca me fais penser à la menthe religieuse qui s'était incrusté dans ma chambre cet été et qui grignotait bruyamment un papillon. (j'ai trop flippé! lol)  biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> arf une menthe religieuse...tu habites le sud?<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes lol<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi mamselle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ma belle, ça fait un moment que je n'était pas venue.<br /> <br /> <br /> je suis contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> et tu as raison, ton vert fait très nature, c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c vrai ça fait un moment et il faudrait que je reprenne du service, j'ai un tas d articles de retard honte à moi<br /> <br /> <br /> Merci bcp^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />