Noelissime

Publié le par Andhora

Bonsoir les filles,

 

Très en retard peut-être mais je vous fais quand même voir mon nail art fait de Nöel

 

article 61 (1)

article 61 (2)

article 61 (3)

article 61 (4)

article 61 (5)

Il s'agit d'une french mouchetée à l'éponge avec une base fushia, du fushia foncé, de l'argenté et de la couleur fraise. Des motifs au pinceau avec de la peinture acry noire et blanche et de stickers fleurs.

 


Publié dans Nail art divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou nouvelle dans le nail art je découvre ton blog et  je le trouve surper sympa!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton nail art!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci bcp c très gentil à toi. Bon courage pour tes futurs réalisations.<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oh c'est tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhoooo merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très original :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est joli cette deco qui fait le tour de l'ongle et j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />