Les soins d'Andhora

Publié le par Andhora

Bonjour mes bichettes,

 

En ce jour de pluie je vais vous montrer comment Andhora prend soin de ses ongles, bah oui quoi histoire de changer un peu ^^ et vous les montrer bien entendu sans rien dessus.

 

article 44 (1)

 Une fois le vernis retiré je lave mes ongles dessus et dessous avec ma petite brosse et mon savon Dove. Je passe une couche de mon huile sur mes ongles. J'attends 5min puis je masse avec douceur. Je m'occupe des cuticules quand il le faut , ce n'est pas très souvent chez moi j'ai de la chance. Je rince mes ongles et les sèche bien. Ma petite astuce perso pour des ongles blancs (sans l'utilisation de produits nocifs ni devoir passer son temps à gratter la pulpe d'un citron ou à faire des bains de sel) c'est d'utiliser une huile au citron dans laquelle je rajoute une pincée de sel. Voici le résultat ci-dessous:

 

article 44 (2)

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah pas mal du tout ton astuce. je prends note, car malheureusement j'avais une mauvaise bas et depuis le bout de mes ongles sont jaunes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Ah flute c chiant ça <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as de très jolie mains, et jolie bague aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci ma chèrie, ça me fait super plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont magnifiques !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bibis majolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma douce^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes ongles sont sublimes et ce blanc ouahhh , j'aimerais trop les avoir comme ça !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma chewiie bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci ma petite choupette<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et bonne soirée ma tte belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ces conseils!!<br /> <br /> <br /> Je vais tester le citron sel!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ps de souci Jû c un plaisir^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />