Nouvelle collection Catrice

Publié le par Andhora

Bonjour les divas du nail art,

 

Voici la toute nouvelle collection "Catrice" en édition limitée. Je n'ai pas pu résister et j'ai aussi craqué sur un vernis "Essence"

 Je suis impatiente de tester ces couleurs, chose que je ferai après avoir fini de présenter mes vernis de chez Hema.

article 50

Gros bisous à toutes^^

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hi hi je l'attends pour lundi cette merveilleuse collection ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as craqué toi aussi! ns sommes de pauvres dopées ptdr<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wouhahouuuuuuuuuuuu !! (je me lache ^^)<br /> <br /> <br /> Super !! 500ème, la classe ;)<br /> <br /> <br /> Félicitation ma belle pour tous ces commentaires !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de bisous aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Tu px ma jolie c toi le starter du concours.<br /> <br /> <br /> Merci ma chèrie<br /> <br /> <br /> Chouette,j'adore les bisous :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhh !! (oups dsl, j'ai pas pu me retenir^^)<br /> <br /> <br /> Ils sont trop beaux ces Catrice !! Ils me font déjà super envie à les voir comme ça, dégoute moi encore plus ma belle en les testant sur tes jolis ongles :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan auccun aussi ma beauté tu px crier mdr<br /> <br /> <br /> Oui clair qu ils sont super.<br /> <br /> <br /> Je ne ferai ps ma vilaine en jubilant dessus qd je les testerai c promis par contre ma belle UN IMMENSE MERCI tu viens de poster le 500ème coms ce qui veut dire que grâce à toi je lance dès le<br /> début de la semaine prochaine mon concours pour fêter ça.<br /> <br /> <br /> mille bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie la collection! Je n'ai jamais testé cette marque mais j'ai vu sur plusieurs blogs que ça a l'air pas mal! Que penses-tu de cette marque? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je l'aime bcp aussi ^^<br /> <br /> <br /> Ah ok ben y faudra t'y mettre ma belle :p<br /> <br /> <br /> Ce que j'en pense...rapport qualité prix décerné à cette marque sans hésitation. Les couleurs sont top, la tenue géniale et ils sont opaques. J'adore quoi<br /> <br /> <br /> bisous miss^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok ma belle je croise même mes doigts de pied lol !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée  ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok mdr, tu es trop comme nana toi lol<br /> <br /> <br /> bisous ma chèrie ^^<br /> <br /> <br /> <br />